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détails sur l'offre d'emploi   (DAO-00618)

  • Coordonnées de l'employeur
  • Catherine Émondd
  • Dre Isabelle Baillargeon inc.
  • 7185, Henri-Bourassa
  • Québec G1H 3E3
  • Québec (Capitale)
  • Tél: 418-628-0966 x4
  • Télec.: 418-628-0424
  • catherine@drebaillargeon.com
  • Information sur le poste
  • Hygiéniste dentaire
  • Années d'expérience requise: 3 ans à 5 ans
  • Français parlé: Très bon
  • Français écrit: Très bon
  • Anglais parlé: Faible
  • Anglais écrit: Faible
  • Logiciel dentaire: oui (Novologik)
  • Bureautique: non
  • Type de poste
  • permanent, remplacement, temps partiel
  • Salaire offert: à discuter
  • Connaissances requises
  • Orthodontie
  • horaire de travail
  Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Début     7h00        
Fin     17h00        
Information additionnelle
La personne sera appelé à faire des remplacements

Horaire selon les besoins + 2-3 semaines en mai
Remplacement congé maladie les mercredis

RÔLE ET FONCTION
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Titre du poste : Hygiéniste dentaire Lieu de travail : Québec Temps partiel : 8h/sem et plus

Respect – Engagement – Professionnalisme – Rigueur — Initiative

Apport à l’organisation

Sous la supervision de l’orthodontiste, l’hygiéniste dentaire offre un support technique relié au bon fonctionnement des activités de la clinique.
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Rôle et responsabilités :

 Accueillir le client
 Enseigner les mesures d’hygiène adéquates au bon déroulement du traitement du client;
 Valider la compréhension du client relativement au traitement prescrit par le Dre Baillargeon;
 Comprendre les besoins du client, ses demandes, ses attentes et ses craintes et y répondre;
 Effectuer la mise en bouche de tous les types d’appareils d’orthodontie;
 Donner les recommandations nécessaires à la suite de la mise en bouche d’appareils aux patients et à leurs accompagnateurs;
 Reconduire le patient, donner un compte rendu aux parents et leur communiquer les informations importantes relatives au traitement;
 Procéder à plusieurs examens (photos, radiographies, etc.);
 Procéder à plusieurs contrôles (changer les fils d’orthodontie, les réduire dans l’acide, installer des bagues et les ajuster, préparer les dents au traitement, etc.);
 Retirer les attaches orthodontiques et les appareils;
 Préparer, nettoyer et ranger le milieu de travail avec l’aide des assistantes;
 Effectuer les tâches et les actions relatives au système Incognito;
 Dans les temps libres, aider les assistantes dans leurs tâches.
 Maximiser la gestion de l’horaire face aux patients
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Profil et compétences :


Savoir ÊTRE

 Orientée vers l’action
 Bon jugement
 Discrétion et honnêteté
 Courtoisie et attitude positive
 Sens de l’initiative élevée, autonome et débrouillarde
 Sens des responsabilités


Savoir FAIRE

 Aptitude pour le multitâche
 Orienté service-client
 Excellent sens de l’organisation et de planification
 Méthodique, précise et rigoureuse
 Habileté en communication verbale et écrite
 Capacité de travailler en équipe
 Résistance au stress


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Qualifications requises :

 Formation complétée dans une technique d’hygiène dentaire;
 2 à 3 années d’expérience pertinente;
 Très à l’aise de travailler avec les logiciels de la suite Microsoft Office;
 Bonne maîtrise du français écrit;

Faites parvenir votre candidature par courriel : catherine@drebaillargeon.com